![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 04/06/2007 Membre no 4 182 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement dans l'impossibilité de me rendre aux AD, j'aimerai savoir si vous auriez des informations sur les ascendants du couple DOUILLET Désiré x SABAU Adeline Marié le 22/4/1863 à Bourbourg Campagne Merci beaucoup de votre aide Bonne journée Camille |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 31/12/2007 Membre no 6 387 Aide possible: delesaiderdansleursrecherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour camille,
je peux vous donner quelques info concernant la famille douilliet désiré x à sabau adeline parents de désiré: douilliet jean philippe o 1810 oye plage +1895 bourbourg x à acthregalle louise francoise en 1829 parents jean philippe: doulier pierre jean o 1774 bourbourg x à legrand marie catherine en 1805 loon plage parents pierre jean: doulliez antoine joseph o 1744 le biez + 1802 bourbourg x à créhen matie isabelle en 1770 bourbourg parents antoine joseph: doulliez pierre alexis o vers 1720 estrée ou estrée blanche x à masson marie jeanne le biez voilà les quelques renseignements à ce jour je suis descendants de ces douilliet, quel lien de famille avez vous avec ces douilliet? je suis à votre disposition n'hesitez pas à me joindre mon tel:03.28.27.25.41 à très bientot cordialement régis tous mes voeux pour cette nouvelle année |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 10:37 |