IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DUJARDIN X LOXEMAN, Quesnoy sur Deule
rdetarragon
posté 29/12/2010 à 12:44
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit : 26/11/2010
Lieu : Vendome 41
Membre no 12 975
Aide possible: arbre ascendant en ligne
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

je recherche les parents de Louis Xavier Joseph DUJARDIN et de Marie Catherine Françoise LOXEMAN qui se seraient mariés à Quesnoy sur Deule le 23 11 1841 (suivant table en ligne sur site Archives départementales).

Merci Roland (du 41)

Ce message a été modifié par ptroislouches - 29/12/2010 à 13:50.
Raison de l'édition : Bienvenue sur les forums j'ai Modifié votre titre mettre les noms en majuscules SVP
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
rdetarragon
posté 30/12/2010 à 12:35
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit : 26/11/2010
Lieu : Vendome 41
Membre no 12 975
Aide possible: arbre ascendant en ligne
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
A 72 ans on a des doutes sur le Père Noël, on a tord il existe, cette réponse de ADELOBELLE est pour moi un cadeau magnifique et inespéré : loin des archives du Nord (pas encore en ligne) je ne sais si j'aurais pu un jour trouver une infime partie de la masse importante des renseignements fournis.
Je suis ébahi, confus mais ravi bien sur d'une telle gentillesse, je connais (pour avoir moi-même fait pas mal de recherches) les innombrables heures de travail que cela représente, je lui en suis très reconnaissant.
Je fais le point et ne pourrais malheureusement que compléter ces informations que par des renseignements sur les générations récentes, ascendance de mon épouse CAPILLON X DUJARDIN que je viens de commencer, n'ayant pas de postérité j'avais surtout travaillé sur ma propre ascendance qui après des années de recherches est en panne, surtout départements du Centre, Normandie, Midi Pyrénées et Guadeloupe.
Avec mes plus vifs remerciements à ADELOBELLE, mes meilleurs voeux à tous, bravo aux adhérents des Forums.
Roland du 41
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 06 2024 à 19:50