![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je suis confronté à 2 dates différentes pour le décès de Pierre GUILBERT, fils de Mathieu qui épousa le 27/01/1664 Catherine FACON Je trouve sur Généanet, Pierre GUILBERT +31/12/1727 ou +31/12/1717 à Steenwerck alors que le relevé des + de Steenwerck par Ch. LALLAU indique +31/12/1717 Pour compléter les infos, j'ajoute que Pierre GUILBERT s'est remarié le 11/08/1680 à Steenwerck avec Marie Jeanne CAPON Merci par avance pour les précisions que vous m'apporterez Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pascal,
Les CAPON sont particulièrement nombreux à Steenwerck et je ne me risque pas pour l'instant à proposer une filiation. La seule Marie Jeanne est celle née en 1658, mais Vincent CAPON n'est présent que dans la Branche CAPON x DESMARETZ. C'est le seul prénom un peu particulier que vous proposez, tous les autres prénoms sont portés par de nombreux membres dans chaque famille. Lorsque j'aurais fini le relevé des naissances (il reste 1620 à 1646 non relevé, les actes sont dans le désordre sur la bobine et moi je vais dans l'ordre de la bobine) J'aurais peut être d'autres renseignements qui nous permettrons de mieux comprendre. Quand j'aurais terminé je vous donnerais tous les CAPON que j'aurais relevé. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 22:35 |