![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : DUBAI, ARE Membre no 277 ![]() |
Bonjour, apres avoir melange enormement de listes de cousins web, j'ai un fichier de 13000 noms. J'aimerai maintenant nettoyer automatiquement toutes les personnes sans lien de parente avec moi, PAF calculant automatiquement ces liens de parente. Avez vous une methode autre que ligne par ligne?
Merci Thierry Sueur :ph34r: |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 12 815 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour.
J'utilise PAF 4 depuis 6 ans. Il est installé sur un PC de bureau ainsi que sur un portable, tous deux ayant Windows XP SP3 comme système d'exploitation. Très récemment, le PC de bureau a rendu l'âme (carte-mère) et j'ai dû le remplacer par un nouveau qui tourne sur Windows 7 64 bits. Je sais que PAF 4 fonctionne sous Windoxs 7 32 bits (sauf l'aide). J'aimerais savoir si quelqu'un l'a installé sous Windows 7 64 bits et s'il fonctionne correctement. Cordialement. Georges |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 06:00 |