![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 30/10/2010 Lieu : Warneton (Belgique) Membre no 12 843 Aide possible: ELLEBOODE BECQUART Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche du père de BECQUART Pierre Philippe, "d'Estaires" marchand de filets, marié le 05/02/1754 à Steenwerck, à BARBRY Marie Angélique de Steenwerk, fille de Jean Baptiste et Marie Jeanne VANDEBROUCKE. Témoins: BECQUART Laurent François (frère). Je n'ai plus trouvé d'archives après cela. Merci. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 30/10/2010 Lieu : Warneton (Belgique) Membre no 12 843 Aide possible: ELLEBOODE BECQUART Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Eric,
Il se trouve que sur un acte le témoin est Laurent François , le frère et comme repris ci-dessus Pierre Philippe et Marie Jeanne NOTEAU n'ont pas eu d'enfants votre hypothèse serait la bonne. Je vais donc continuer mes recherches dans ce sens. Si vous avez des pistes pour Laurent François j'en serai ravi. Dans ma branche j'ai aussi des BEGHIN: Marie Louise BECQUART ° 27/11/1902 X Alfred BEGHIN dont enfants: Paulette et Jacques. Merci Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 16:49 |