![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Dans les différentes familles BERTELOOT, je bloque sur le décès ( lieu et date ) de BERTELOOT Marie Claire Pétronille, née à Eecke le 16 août 1730, mariée à CLEENEWERCK Nicolas. Quelqu'un l'a t'il trouvé ? Cordialement Bernard. Ce message a été modifié par mderam - 12/12/2010 à 10:06.
Raison de l'édition : alors , ajout Flêtre au titre , ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gaston, Bernard et tous,
Jacques Joseph BERTELOOT X Pétronille LOOTTEN sont également mes sosas 196 et 197 donc vous avez raison tous les deux, il devait se faire appeler Jacques ou Joseph suivant le moment, ou l'interprétation. cordialement Marie-Paule "Inquisition faite par : Le citoyen Alexandre CLEENEWERCK 40 ans fils de la défunte et Alexandre Joseph BART juge ( je crois lire ) Dapoix du canton de Bailleul 34 ans qui a déclaré n'être parenté". Sur l'acte, je lis : "la réquisition.... doit être Alexandre Joseph BART, juge de paix du canton de Bailleul, 34 ans qui a déclaré n'être parenté Ce message a été modifié par mpghillebaert - 19/12/2010 à 11:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 01:23 |