![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Dans les différentes familles BERTELOOT, je bloque sur le décès ( lieu et date ) de BERTELOOT Marie Claire Pétronille, née à Eecke le 16 août 1730, mariée à CLEENEWERCK Nicolas. Quelqu'un l'a t'il trouvé ? Cordialement Bernard. Ce message a été modifié par mderam - 12/12/2010 à 10:06.
Raison de l'édition : alors , ajout Flêtre au titre , ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Gaston,
En effet , il n'est pas toujours aisé de lire les actes, j'en ai bien malheureusement souvent subit les conséquences. Dans ce cas précis, le prénom est cité à deux reprises, le S et le H de Joseph peuvent difficilement être interpréter comme les C et E de Jacques. Idem pour le C de Caestre et votre N. Maintenant il s'agit de mon interprétation d'un acte en ligne, certainement que Christian Vantours pourrait nous répondre si j'ai commis une erreur. Christian, la question est posée. Bien cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 01:19 |