![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Où et à quelle date est décédé DENDRAEL Marie Jeanne Catherine ° 26/3/1728 à Lynde, fille de Nicolas et de MESSIAEN Marie Jeanne. Mariée à Lynde 16/4/1755 avec GOBERT Adrien, fils de Pierre et de DELERUE Marie Catherine. Si quelqu'un posséde l'info, peut il me la communiquer. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins le sujet un peu en cours de route. Voici différents éléments qui pourront compléter les informations données précédemment. Pour les différents mariages du Nicolas DENDRAEL (+1770 Lynde), on aurait l'enchainement: x1 (23/07/1744 Blaringhem source Généalo) LOOSE Marie Jeanne (+ 19/08/1755 Lynde) x2 (26/11/1755 Sercus source Généalo) DEBUYSER Marie Françoise (+ 02/04/1767 Lynde) x3 (13/09/1768 Hazebrouck) TAFFIN Isabelle Les pareins et marraines des enfants des seconds et de l'unique enfant (que j'ai relevé) du 3ème couple contiennent des demi frères ou demi soeur correpondant aux naissance des mariages précédents. Il y a par ailleurs GOBERT Adrien (sans lien indiqué) parrain du dernier enfant du premier mariage, et une Marie Jeanne Victoire GOBERT, jeune fille, qui est marraine du dernier enfant du second mariage. GOBERT Adrien, bel oncle du défunt, est témoin du décès d'un enfant du second mariage de Nicolas DENDRAEL en 1757. Le Nicolas identifié par Pierre dans ses relevés est Nicolas fs Nicolas et Marie Jeanne LOOSEN,né le 22/08/1750 à Lynde. Je n'ai pas croisé d'autre Nicolas fs Nicolas à Lynde. Dans l'acte de naissance de Marie Joseph DENDRAEL fa Nicolas et Marie Jeanne LOOSE, le 24/06/1745, Christian DENDRAEL, grand père de l'enfant est témoin. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 04:40 |