![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de MISEROLLE Justin né vers 1850 ,à priori à Zeggers Cappel,il est pere de MISEROLLE Julien né le 2/5/1885 à Bray Dunes( mon gd pére) Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Tout le monde,
Laurent, je ne sais pas.. info , intox, ce ne sont que des dires.. voilà pourquoi je tiens vivement à vérifier, re vérifier, et accumuler les pistes qui pourraient me rendre dans la bonne clairière, en tout cas merci pour les dates, je note ça précieusement dans mes tablettes! Un ami viens tout juste de me dénicher un contrat de mariage du 4 juillet 1788, autre orthographe du nom!! Baudouin De Mol , fils d'Amant et Marie Peternelle Devulder, veuf de Marie Jeanne Henderyckx (demeurant à Broxeele) et Pieternelle Geneviève MISSERAUX (???) fia Louis et Marie Catherine Joseph Coubronne, veuve de Joseph Talleu (demeurant sur la paroisse de " Volcke " <= je ne connait pas) Il y a surement faute de la part du rédacteur du contrat.. Garde Caestecker, c'est plus court et plus simple pour la carte d'identité (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Régine, Merci pour les sources, dès que je trouve un moment de libre j'irais consulter ça. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 14:42 |