![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de MISEROLLE Justin né vers 1850 ,à priori à Zeggers Cappel,il est pere de MISEROLLE Julien né le 2/5/1885 à Bray Dunes( mon gd pére) Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir mon cousin,
Julien est bien le fils de Justin et Prudence, je t'en donne la confirmation! Julien Lucien Miserolle est né à Bray Dunes le 2 mai 1885 et décédé 174 avenue Foch à Rosendael le mercredi 23 mars 1960, il est enterré quasiment au centre du cimetière de Rosendael, ses funérailles ont étaient célébrées à l'église Notre Dame le mardi 29 mars 1960 à 9h15. Il était retraité de l'état, ancien combattant 14/18, et marié à Blanche Henriette Juliette VUYLSTECKE (née à Rosendael le 6.01.1888 + à Rosendael le 9.06.1955) ils ont habités assez longtemps au 82 rue Jacobsoone. Dans mes toutes premières recherches en généalogie, il y a plus de 10ans maintenant, j'ai établie un arbre (relativement exhaustif) de toute la descendance de Justin et Prudence, je te laisse ici mon adresse email: XXXX Il y a beaucoup beaucoup de choses à dire sur notre famille, le forum risque la saturation, voila pourquoi je t'invite à me joindre à l'adresse ci-dessus. En attendant de te lire, je te souhaite également une très bonne fin d'année
Raison de l'édition : suppression mail conformément aux consignes d' inscription.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 14:31 |