![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche naissance, décès de Jacques BOULENGUEZ (BOULANGIER) et Marie-Madeleine CASTRIQUE (CAESTRICK). Ils se sont mariés à Steenwerck le 1/8/1695 Merci pour votre aide. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Un premier mariage pour Jacques BOULENGIER à Steenwerck ! 13/02/1684 BOULENGIER Jacques fils de Barthélemy BOULENGIER x HENNION Christine fille de François HENNION T :HENNION François, PLUS Pierre Pierre PLUS x Marguerite BOULENGIER ou BOULEN ° le 16.11.1653 de Barthélèmy x Jacqueline FACE Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 11/12/2010 à 23:18. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Merci beaucoup Régine pour votre recherche. C'est en effet très tentant.Cela donnerait les parents de "mon"Jacques BOULENGIER Il reste malgré tout un petit doute: est-ce bien le même Jacques BOULENGIER qui se marie en 1684 puis en 1695 ?Jusqu'ici je n'ai pas trouvé son décès. Il y a bien une Christine HENNION qui décède le 7/3/1695 quelques mois avant le second mariage mais les Christine HENNION sont nombreuses à Steenwerck à cette époque. Dans la discussion sur ce sujet menée dans PLUY , j'ai mis en galerie un acte notarié avec la marque de Jacques BOULENGIER beau frère de Jean- Baptiste HENNION fils de François.C'est donc celui qui se marie en 1684. J'essaie de trouver une marque de celui qui se marie en 1695 ou tout autre indice.....pour l'instant je n'ai rien vu. Voici le lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...309&hl=pluy Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 17:05 |