![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de MISEROLLE Justin né vers 1850 ,à priori à Zeggers Cappel,il est pere de MISEROLLE Julien né le 2/5/1885 à Bray Dunes( mon gd pére) Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claude,
Etant descendant direct des MISEROLLE, j'ai toute l'ascendance. (Faire attention, quelques erreurs les concernant se baladent un peu partout sur la toile) Mes sources sont vérifiées et archi vérifiées (actes.....etc), donc certaines. Mon cousin, si tu es intéressé, joint moi par mail (l'adresse est visible ici sur mon profil) Guy, as tu de la doc sur la fameuse et très réée famille DAENS? quelles sont les sources? ce Guillaume (sosa 5196) est il le même dit aussi "seigneur du Parquet?" bien généamicalement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 14:28 |