![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Re !
Mon beau-père avait fait un début d'arbre généalogique avec une de ses cousines POUWELS et ils avaient noté d'autres enfants de Charles André et Laeticia CHAVIGNY : Laetitia et Marceau. Odette et Raymond sont indiqués enfants de Charles André et Blanche LIEBART. Tout comme Andrée, Andréa et Jean. Mais il y a peut-être des erreurs... A bientôt ! Caroline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 80 Inscrit : 06/03/2009 Membre no 10 091 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re ! Mon beau-père avait fait un début d'arbre généalogique avec une de ses cousines POUWELS et ils avaient noté d'autres enfants de Charles André et Laeticia CHAVIGNY : Laetitia et Marceau. Odette et Raymond sont indiqués enfants de Charles André et Blanche LIEBART. Tout comme Andrée, Andréa et Jean. Mais il y a peut-être des erreurs... A bientôt ! Caroline Bonjour Caroline, Arnaud, et tous, J'ai les mêmes informations que Caroline sur les enfants nés de POUWELS X CHAVIGNY et de POUWELS X LIEBAERT. Malheureusement je n'ai pas les actes de mariage de POUWELS X LIEBAERT. Je me souviens, petit, avoir entendu qu'ils se sont mariés à Dunkerque vers 1910. Il faudrait aller sur les AD de Lille, malheureusement j'habite la Loire Atlantique. Blanche LIEBAERT était la soeur de Henri LIEBAERT, époux de ma grand-mére Jeanne POUWELS. Avez-vous aussi pour Charles POUWELS, un premier mariage avec Maria WAESCLYNCK le 13 aout 1890. J'ai connu Marceau POUWELS, quand j'étais tout petit. Amicalement. Didier. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:34 |