![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier
Quels actes voulez-vous ? Question photos, je n'ai que celle des grands-parents de mon mari, Lucien Germain Cornil POUWELS et Augusta Louise Cornélie JOSIEN, et pas plus haut. Lucien POUWELS est un cousin germain de votre grand-mère Jeanne Andréa Maria POUWELS. Voilà pour le lien de parenté ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Cordialement Caroline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 80 Inscrit : 06/03/2009 Membre no 10 091 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier Quels actes voulez-vous ? Question photos, je n'ai que celle des grands-parents de mon mari, Lucien Germain Cornil POUWELS et Augusta Louise Cornélie JOSIEN, et pas plus haut. Lucien POUWELS est un cousin germain de votre grand-mère Jeanne Andréa Maria POUWELS. Voilà pour le lien de parenté ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Cordialement Caroline Bonjour Caroline, Merci pour ces réponses, je vois, que vous êtes en ligne, je souhaiterai ( j'ai vu ceux déjà en galerie)si c'est possible et si vous les aviez: Acte de mariage de Bernard Charles POUWELS et Jeanne Thérése DOREMUS Acte de mariage de Charles Louis POUWELS et Eugénie Léonie Elodie BUSEINE Acte de mariage de Henri Bernard Cosntant POUWELS et Lucie Sophie Marie LIEVEN Acte de mariage de Marie Zélie Eugénie POUWELS et Jules Florent Aimé AMMEUX Cordialement. Didier. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:52 |