![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonsoir,
Particulièrement aux chercheurs sur Steenwerck, et notamment à Régine;, Bonsoir Régine, Je lis J'en ai profité pour vérifier à Steenwerck si par hasard, je pouvais trouver quelque chose. Beaucoup de ACKART mais pas de Joachim et seulement la trace d'un Antoine en 1674 comme témoin. Excusez moi encore d'avoir oublié, je vais essayé de ne pas en faire autant cette fois ci Cordialement, Régine Je recherche une Jacqueline ACQUART (sosa 1409) née vers 1656 très probablement à Steenwerck (fa de Jacques ?). Elle épouse le 7 janvier 1681 à Steenwerck Gilles VERSCHOOT(EN) (sosa 1408, alias VANDERSCHOOTEN, le patronyme se déforme et prend tantôt VANDER tantôt la contraction VER), ce sont les ancêtres agnatiques de mon arrière grand mère (Jeanne VANDERSCHOOTEEN). Si côté VANDERSCHOOTEN on remonte plus haut (ils sont de Bailleul et sont bourgeois d'Ypres) je bloque sur cette Jacqueline ACQUART. Si vous la croisez, puisque je lis que Régine par ex. chasse les ACQUART sur le secteur (mais je ne sais pas trop sur quelle période), je suis intéressé. Bonne soirée, bonnes recherches, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
En complément des renseignements de Michel sur le couple VERSCHOOT X DELEBARRE: A Steenwerck, +..avril 1699 Catherine DELABARRE épouse de Christian VERSCOOT + 25 juin 1702 Christian VERSCHOOT veuf de Catherine LABARRE et naissance d'un enfant, Marie, le 15/2 1662 Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:16 |