![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Edouard Auguste CARBON x Sidonie Delphine Mathilde POUWELS et son ascendance. Ils se sont mariés le 24/07/1872 à Quaedypre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Arnaud !
Il y a tout de même Pierre Jean POUWELS °26/12/1849 à Pitgam, très probablement le 1er enfant du couple "Jean" Baptiste POUWELS x Marie Jeanne BLANCKAERT. Voici l'acte ICI. Il faudrait trouvé l'acte de décès de "Jean" Baptiste (ou pas Baptiste d'ailleurs !) PAUWELS (ou POUWELS) entre 1755 et 1781, à Pitgam probablement. Bon week-end ! Caroline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 80 Inscrit : 06/03/2009 Membre no 10 091 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re Arnaud ! Il y a tout de même Pierre Jean POUWELS °26/12/1849 à Pitgam, très probablement le 1er enfant du couple "Jean" Baptiste POUWELS x Marie Jeanne BLANCKAERT. Voici l'acte ICI. Il faudrait trouvé l'acte de décès de "Jean" Baptiste (ou pas Baptiste d'ailleurs !) PAUWELS (ou POUWELS) entre 1755 et 1781, à Pitgam probablement. Bon week-end ! Caroline Bonjour Caroline, Mes arrières grands parents maternels s'appelaient Charles Bernard POUWELS, et Loetitia CHAVIGNY. Je pense, que nous cousinons. Je cherche des photos de Charles, et Loetitia, pouvez-vous m'aider. J'ai retrouvé une branche Jean POUWELS sur Nouméa. Amicalement. Didier. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:50 |