![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
sujet extrait de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=77308&st=0 Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêtre à Bergues, dans le cadre de mes arbres sur la famille LAUWEREYNS de ROOSENDAELE et alliés. Il s'agit d'un LAUWEREYNS, pasteur à Bergues en 1687 (au baptême d'Anne Claire LAUWEREYNS de DIEPENHEDE - Acte 88) et sur plusieurs autres actes. Merci d'avance de votre aide, Annie Ce message a été modifié par mderam - 02/12/2010 à 11:15. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour et Merci Stéphan de ces précieux renseignements.
J'avais connaissance des Zylof, de même que les Vernimmen et Herwyn, alliés aux de Lauwereyns. Il est toujours intéressant d'avoir d'autres sources qui confirment les nôtres. Je vais à Bergues Jeudi et j'espère y retrouver les dates de naissances de ces prêtres. Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 00:56 |