![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 107 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : Nice Membre no 6 515 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
Je suis à la recherche des ascendants de Marie Séraphine Joseph DUPONT , mon sosa 81 Elle serait née à Estaires vers 1779 , mais je n'ai pas de preuves en main . ce que j'ai de sûr : + Caestre le 18 décembre 1829 et X Caestre le 24 avril 1805 (4 floréal an 13) avec Martin Victor DEGROOTE ( ° Eecke 11 novembre 1778). Par avance , je vous remercie de vôtre aide Bien cordialement . Francis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 107 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : Nice Membre no 6 515 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous ,
J'affiche en clair la réponse à ma question en remerciant à nouveau Antony . Mariage à Caëstre le 4 floréal an 13 ( 24 avril 1805 ) de Martin Victor DEGROOTE , vingt six ans , natif d'Eecke , domestique , fils de Ferdinand Jacob DEGROOTE et de feue Marie Jeanne Perpétue GOURLAND (+10 août 1794 à Caëstre ) et de Marie Séraphine Josephe DUPONT , vingt cinq ans , native d'Estaires , domestique , Fille de Philippe Joseph DUPONT et de Séraphine MANESSIER , tous deux ci-présents et demeurant à Estaires . Témoins Jacques COLPAUX , 66 ans , aubergiste . ........................... Jean VARTEZ , 37 ans , instituteur . François Emmanuel CNAPELYNCK , 48 ans , marchand . ............Louis Joseph SENECHAL , 50 ans , domestique . Officier d'état civil : Jean Laurent OURY , maire de Caëstre . Décès de Marie Séraphine Josephe DUPONT à Caëstre le 18 fevrier 1829 , déclaré par Pierre Joseph DEGROOTE , son fils âgé de vingt trois ans . Bien cordialement . Francis Ce message a été modifié par fpolveche - 03/12/2010 à 16:41. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 06:15 |