![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 836 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour les Amis,
En cherchant sur les actes numérisés de Blaringhem, j'ai trouvé l'acte de mariage de mes ancetres Jacques Joseph DUFRESNE X Marie Edmée BERAULT le 30/4/1801. Il est dit que les parents de Jacques Joseph (né le 24/1/1779 à Blaringhem) sont Antoine Joseph DUFRESNE et Marie Cecile DEBAECKER decédés à Blaringhem. Je cherche à connaitre l'ascendance du père d'Antoine DUFRESNE ainsi que celle de sa mère Marie Cecile DEBAEKER si celà est possible. Un grand merci à qui pourrait eventuellement m'aider Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 836 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Merci Pierre, je n'avais pas compris
le probleme sur geneachtimi, c'est qu'il faut demander un seul acte à la fois pour les BMS et j'en ai dejà fait une hier alors je vais patienter, je n'ai pas eu de réponse encore. Amicalement Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:38 |