![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 05/11/2010 Lieu : Nomain Membre no 12 874 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche concernant ma grand mère l'acte de naissance de HUYGHE Raymonde née le 14 septembre 1901 à Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements sur ces deux familles ANNIE Ce message a été modifié par dlarchet - 23/11/2010 à 18:50.
Raison de l'édition : rectification de la localisation, et des noms de communes. Seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules, merci de le noter.
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annie,
Le recensement de 1906 sur Généalo donne cette famille habitante sur Rosendaël : Charles HUYGGHE, né(e) à Ostende - 8400 en 1856 - Situation : Chef - Profession : Ouvrier du Port - Employeur : Divers. - Nationalité : B. Marie ROGIER, né(e) à Dunkerque en 1862 - Situation : Epouse - Profession : Repasseuse - Employeur : Divers. - Nationalité : F. Antoinette HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1891 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Arthur HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1893 - Situation : Fils. - Nationalité : F. Madeleine HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1895 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Marthe HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1899 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Raymonde HUYGGHE, né(e) à Malo les Bains en 1901 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Les tables décennales en ligne sur le site des archives départementales du nord indiquent que vos arrières grand parents se sont mariés le 26 mars 1892 à Dunkerque. Si personne ne vous fournit l'acte de naissance de votre grand mère, je vous le prendrai lorsque j'irai aux archives à Dunkerque. Les registres de Malo ne sont plus disponibles à la mairie de Malo pour cette année là. Cordialement, Morgane Ce message a été modifié par mbaeckeroot - 23/11/2010 à 16:21. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 05/11/2010 Lieu : Nomain Membre no 12 874 Logiciel: Heredis ![]() |
[quote name='mbaeckeroot' date='23/11/2010 à 08:15' post='388462']
Bonjour Annie, Le recensement de 1906 sur Généalo donne cette famille habitante sur Rosendaël : Charles HUYGGHE, né(e) à Ostende - 8400 en 1856 - Situation : Chef - Profession : Ouvrier du Port - Employeur : Divers. - Nationalité : B. Marie ROGIER, né(e) à Dunkerque en 1862 - Situation : Epouse - Profession : Repasseuse - Employeur : Divers. - Nationalité : F. Antoinette HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1891 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Arthur HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1893 - Situation : Fils. - Nationalité : F. Madeleine HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1895 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Marthe HUYGGHE, né(e) à Dunkerque en 1899 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Raymonde HUYGGHE, né(e) à Malo les Bains en 1901 - Situation : Fille. - Nationalité : F. Les tables décennales en ligne sur le site des archives départementales du nord indiquent que vos arrières grand parents se sont mariés le 26 mars 1892 à Dunkerque. Si personne ne vous fournit l'acte de naissance de votre grand mère, je vous le prendrai lorsque j'irai aux archives à Dunkerque. Les registres de Malo ne sont plus disponibles à la mairie de Malo pour cette année là. Cordialement, Morgane Bonjour Morgane Je vous remercie pour toutes les informations sur ma famille et de proposer d'obtenir l'acte de naissance de ma grand mère Raymonde HUYGHE aux archives de Dunkerque. Mes arrières grand parents étant mariés à Dunkerque le 26 mars 1892 Pouvez vous en même temps trouver leur acte de mariage Charles HUYGHE x Marie ROGIER. Encore grand merci ANNIE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 04:44 |