![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 836 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour les Amis,
En cherchant sur les actes numérisés de Blaringhem, j'ai trouvé l'acte de mariage de mes ancetres Jacques Joseph DUFRESNE X Marie Edmée BERAULT le 30/4/1801. Il est dit que les parents de Jacques Joseph (né le 24/1/1779 à Blaringhem) sont Antoine Joseph DUFRESNE et Marie Cecile DEBAECKER decédés à Blaringhem. Je cherche à connaitre l'ascendance du père d'Antoine DUFRESNE ainsi que celle de sa mère Marie Cecile DEBAEKER si celà est possible. Un grand merci à qui pourrait eventuellement m'aider Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 105 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 12 609 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous le mariage Antoine Joseph DUFRENNE x Marie Cécile DEBAECKER a été célébré le 22 février 1764 à Blaringhem (trouver sur généalo) il est possible de faire une demande de l'acte sur Généachtimi. Blaringhem 1737-1774 BMS amicalement Eddy
Raison de l'édition : Eddy, réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent dans son entier, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour alléger les réponses, merci.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:33 |