![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Je recherche o ca 1677 Steenwerck ? Marie Louise TANKERE (TANCRE) fa Michel x Adrienne DELANNOYE. je recherche également tout renseignement sur ses parents et d'éventuels frères ou soeurs. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian,bonjour Claudine
Marie Louise TANCRE est née en 1677. Elle est la fille légitime de Michel TANCRE et d'Adrienne DELANNOY. Elle épouse Nicolas DECHERF, le fils légitime de Nicolas DECHERF et de Marie Anne DEVOS. Ce couple aura un enfant : - Mathieu né en 1706. Ils se marient le lundi 26 avril 1700 à Steenwerck.59.Nord.France. Le 31 janvier 1706 naît son fils Mathieu. Marie est âgée de 29 ans. Marie L. TANCRE est décédée le lundi 29 septembre 1727, à l'âge de 50 ans, à Steenwerck.59.Nord.France. acte 40. Sur l'acte de décès,il n' a pas d'indication du lieu de naissance et pour les parents,personnellement,je n'ai rien sur Steenwerck,comme frère j'ai Pierre dont Claudine a donnée ce qu'il fallait Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 12:06 |