![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Je recherche o ca 1677 Steenwerck ? Marie Louise TANKERE (TANCRE) fa Michel x Adrienne DELANNOYE. je recherche également tout renseignement sur ses parents et d'éventuels frères ou soeurs. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche o ca 1677 Steenwerck ? Marie Louise TANKERE (TANCRE) fa Michel x Adrienne DELANNOYE. je recherche également tout renseignement sur ses parents et d'éventuels frères ou soeurs. Bonsoir, A Nieppe, le 6/5/1749 Pierre TANCRE , veuf, fils de Michel TANCRE et Adrienne DELANNOY, 81 ans X Marie Prudence FACQ ou TACQ fille de Thomas et Anne Marie DENENIN ,tous deux paroissiens de Nieppe Témoins de l'époux: son fils Pierre François TANCRE et son petit neveu Antoine TANCRE Marie Louise TANCRE pourrait être de Nieppe mais les registres commencent en 1703 pour les o et en 1737 pour + et X Dans les relevés des baptêmes 1703-1715 et 1716-1730 de Mr Lallau: Une seule naissance d'un enfant d'un Pierre TANCRE: 3/6/1704 François Louis de Pierre TANCRE et Antoinette VERHAEGE Un Pierre François TANCRE X Marie Jeanne NICOLE a 8 enfants de 1715 à 1729 dont: Marie Claire Brigitte 11/4/1724 p TANCRE Pierre grand père dmt Nieppe m NICOLE Marie Marguerite tante dmt Erquinghem épouse Guillaume BASELIS Il est probable que ce Pierre François x NICOLE soit le fils témoin du mariage. En supposant que le petit neveu soit né à Nieppe , il n'y en a qu'un: Antoine Joseph TANCRE 30/3/1711 de Daniel et Christine LENGLART A Nieppe les TANCRE sont très nombreux avec des Michel à chaque génération Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 12:06 |