![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
je recherche une copie ou le contenu de l'acte de mariage suivant Quaëdypre le 25 février 1835 (Genealo / TD en ligne) entre Donat Eugène QUAEGEBEUR et Anne Sophie LAMOTE remerciements anticipés cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 01/08/2008 Lieu : Warhem 59380 Membre no 8 482 Aide possible: Fretin et ses environs Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Martial, bonjour à tous,
Je viens de rentrer de Quaëdypre, c'est dommage j'aurai pu faire la PN en même temps! Je dois y retourner d'ici 15 jours à 3 semaines pour d'autres actes, je peux la prendre en charge ! Si ce n'est pas trop long pour toi? J'ai pris d'ailleurs, un acte pour toi que je mets dans la galerie! Que j'aie dû rechercher dans les tables, vu que l'année n'était pas lisible! † QUAEGEBEUR Adélaïde Sophie Julie du 27/04/1828-Quaëdypre n°52 Bonne journée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 11:56 |