![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 368 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je prend l'initiative de fermer ce sujet car il est devenu, depuis sa création, un "fourre-tout" concernant le patronyme REVEL qui ne peut aboutir faute d'éléments précis
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et mes recherches me menent dans le Nord. Je suis à la recherche de REVEL qui dans les temps lointains étaient Vaudois protestants et venant de Hollande, d'Allemagne de Suisse et du Piemont, créant des branches dans le nord - Merci de toute aide qui me permettra de suivre la migration de ces "vaudois" persécutés. Amitiés Danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 04/05/2015 à 16:37.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour !!!
Sur le site des mormons ( family search , beaucoup de REVEL à Hazebrouck ..et encore , ces relevés sont incomplets !!).......et , ce n est pas une blague , le gardien de but de l équipe de Vannes est un REVEL !!! cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 26/04/2009 à 10:22. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 19/08/2006 Lieu : st omer Membre no 1 812 Logiciel: Elie ![]() |
bonjour !!! Sur le site des mormons ( family search , beaucoup de REVEL à Hazebrouck ..et encore , ces relevés sont incomplets !!).......et , ce n est pas une blague , le gardien de but de l équipe de Vannes est un REVEL !!! cordialement Therese Bonsoir cousine éloignée, Je reviens vers vous car je m'aperçois que vous connaissez les REVEL d'hazebrouck dont je descends également. Pour ce site des mourmons qu'elle est-il exactement? Merci beaucoup par avance |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 11:17 |