![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Auparavant sur PC, je suis passé sur Mac il y a un peu plus de 4 ans. J'avais alors sauvegardé mes mails. Mais aujourd'hui, je n'arrive plus à les ouvrir. Ils sont avec une extension en ".msg". Qui saurait me dire comment les récupérer? Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour François.
2 questions : - votre sauvegarde a-t-elle été réalisée au format PC ? - avez-vous encore un PC a disposition ? Sinon, il existe fouletitude de forum "mac" sur le net qui vous permettront d'avoir réponse à votre question. Bonne continuation. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
renommer les fichiers .msg en .eml Bonjour Hélène,Hélène Merci du conseil. Je viens d'essayer et de récupérer mon message. Il y a quelques bizarreries qui subsistent en entête et en bas de page mais l'essentiel est lisible. Par contre les pièces jointes ne sont pas conservées! - votre sauvegarde a-t-elle été réalisée au format PC ? Bonjour Daniel,- avez-vous encore un PC a disposition ? Merci pour votre réponse, J'ai sauvegardé mes messages quand j'étais sur le PC et je les ai archivés avant de savoir que j'allais avoir un Mac. Ils étaient alors lisibles sur le PC. J'ai encore la possibilité d'aller sur un PC, mais sans outlook, cela ne marche pas. Il m'est indiqué: Type de fichier : Unknown, Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier. Ce message a été modifié par fverlaine - 24/11/2010 à 12:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 13:03 |