![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance et l'ascendance de Marc Antoine VANDERRIELE, marié à Dunkerque le 6 février 1833 avec Henriette LAINE. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour roxane,
Merci beaucoup à vous pour vos précisions. Entre temps, j'avais trouvé la réponse aux Archives de Dunkerque, qui rejoint la votre. Petite divergence toutefois, à la fin de votre message, vous citez : " Jacques antoine VANDERRIELE et Marie hélène LELEU eurent une fille clémence née le 13/07/1832 à petite synthe. Personnellement, concernant Clémence (mariée à POULTRINIEZ Jules le 30.10.1855 à Petite-Synthe), je lui ai trouvé pour parents Jacques antoine VANDERRIELE et Marie Adélaïde LEMOINE. Bien à vous. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour roxane, Merci beaucoup à vous pour vos précisions. Entre temps, j'avais trouvé la réponse aux Archives de Dunkerque, qui rejoint la votre. Petite divergence toutefois, à la fin de votre message, vous citez : " Jacques antoine VANDERRIELE et Marie hélène LELEU eurent une fille clémence née le 13/07/1832 à petite synthe. Personnellement, concernant Clémence (mariée à POULTRINIEZ Jules le 30.10.1855 à Petite-Synthe), je lui ai trouvé pour parents Jacques antoine VANDERRIELE et Marie Adélaïde LEMOINE. Bien à vous. excuse moi, j'ai sauté une génération bonne journée roxane |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour roxane, Merci beaucoup à vous pour vos précisions. Entre temps, j'avais trouvé la réponse aux Archives de Dunkerque, qui rejoint la votre. Petite divergence toutefois, à la fin de votre message, vous citez : " Jacques antoine VANDERRIELE et Marie hélène LELEU eurent une fille clémence née le 13/07/1832 à petite synthe. Personnellement, concernant Clémence (mariée à POULTRINIEZ Jules le 30.10.1855 à Petite-Synthe), je lui ai trouvé pour parents Jacques antoine VANDERRIELE et Marie Adélaïde LEMOINE. Bien à vous. excuse moi, j'ai sauté une génération cher bernard savez-vous ou est décédée marie adélaide lemoine? c'estun renseignement que j'ignore bonne soirée roxane bonne journée roxane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 04:38 |