![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Recherche ° La Gorgue ou secteur de PAYELLE Michel Joseph Manouvrier Tisserand + 24/06/1807 La Gorgue et X 4/08/1761 La Gorgue DEFIEF Marie Anne Il est fils de Nicolas François Baltazart et LAVELLE ? Marie Catherine pour lesquels je n'ai aucune info Remerciements à toute personne qui me mettra sur la piste Amitiés de Normandie Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 042 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Serge,
Un relevé du mariage de 1761 à La Gorgue donne GAVREL Marie Catherine comme mère de Michel PAYELLE (source:Actes en vrac) Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Claudine
Je vous remercie pour votre message. J'ai l'acte de X 1761 à La Gorgue PAYELLE Michel et DEFIEF Marie Anne - mais la copie est de très mauvaise qualité. J'avais deviné Lavelle Marie Catherine, c'est un patronyme inexistant et je pense que GAVREL Marie Catherine semble plus probant, je vais essayer avec ce nom Merci beaucoup Claudine....c'est une avancée importante Amitiés Chti Serge en Normandie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 11:10 |