![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Marie Cornélie BOUCHEQUET née 1731 + 1779 fille de BOUCHEQUET Pierre et BAILLEUW Marie Cornélie: je l' avais mariée 11-07-1757 Herzeele à SCHODET Winoc en Geneanet quelqu'un la donne mariée vers 1764 à van KEMMEL et mariée aussi à ALLOO en 1758 y a t-il erreur ? ou Winoc SCHODET est il décédé très vite après son mariage ? Merci à qui pourra m' aider ! et bon week end à tous ! Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Didier ; vous êtes une aide précieuse
je dois revoir mes fichiers .. j' aurais dû être plus alertée par Jacoba HOUCKE grand mère ! ; j' avais laissé un point interrogation mais ce que vous donnez semble évident dans les enfants BOUCHEQUET BAILLEU on trouve aussi en marraine de Marie Jacqueline en 1736 :Marie Catherine NOTABEL les dates de naissance que j'avais notées divergent parfois un peu des vôtres ; je crois les avoir copiées jadis à Bailleul ( si le relevé était de PLANQUE , on sait qu'il y a souvent des erreurs ) le vieil adage " 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage" se vérifie encore une fois Cordialement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 15:53 |