![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Une ancétre de mon épouse est dit née a BAILLEUL? , TROYAUX Marie Anne Charlotte Philippine ° ca 1745,je n'ai pas trouvé de TROYAUX sur Bailleul???, Je viens de découvrir un décés d'une soeur sur Dunkerque ( +1790) , Marie josephe TROYAUX dit née à ( HERNICULE ),???? vers 1750 ou se trouve ce village ??? est ce qu'il existe ??autour de BAILLEUL , j'ai regarder sur les cartes de la région ,Rien,??? merci d'avance Christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine
Merci pour la photo de l'acte de Anne Caroline TROYAN. Sur cet acte le nom de la mère est LAMOOT, mais il s'agit sans doute de la même personne. En effet les parents sont Joseph DEHANE x le 30-07-1692 à Bailleul à Jeanne LAMOOT Ils ont 7 enfants à Bailleul. Joseph DEHANE décède à Bailleul le 11-05-1713 la laissant veuve avec ses enfants, ce qui peut expliquer la confusion de noms. Parmi les enfants, il y a Marie Françoise née le 23-02-1697 à Bailleul Amitiés Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 09:00 |