![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'ascendance de Robert BLONDEAU + à Merris après 1809, il serait né vers 1730 à .... Merris?? marié (probablement) à Rubrouck avec VITSE Isabelle Claire (née à Rubrouck vers 1737 ,+ Merris le 31-12-1800) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cyrille et Christian, à toutes et à tous,
Les relevés des naissance avant 1736 et des mariages avant 1792 de Rubrouck sont dans les relevés de ce site. On n'y trouve pas le mariage entre ces deux personnes, ni la naissance de la mariée. Néanmoins, j'avais noté la naissance d'une Isabelle Claire VITSE le 28 octobre 1737 (à Rubrouck donc), fille de Pierre Jacques (° Rubrouck) et DEMOL Marie Jeanne (° j'étais pas sûr de ce que j'avais lu donc "?" mais c'est indiqué sur l'acte). Reste à identifié l'acte de mariage pour vérifier ceci et avoir des informations sur l'époux et ses parents. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:52 |