![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Une ancétre de mon épouse est dit née a BAILLEUL? , TROYAUX Marie Anne Charlotte Philippine ° ca 1745,je n'ai pas trouvé de TROYAUX sur Bailleul???, Je viens de découvrir un décés d'une soeur sur Dunkerque ( +1790) , Marie josephe TROYAUX dit née à ( HERNICULE ),???? vers 1750 ou se trouve ce village ??? est ce qu'il existe ??autour de BAILLEUL , j'ai regarder sur les cartes de la région ,Rien,??? merci d'avance Christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour pascal et michel
Un grand merci pour vos renseignements, Je n'ai pas de photo numérique sur ce que j'ai trouvé sur dk, C'était dans les relevés du CRGFA Bailleul et Dunkerque, Dans l'acte de Décés il y a un témoin qui est le frére de la marie anne charlotte TROYAUX, nommé charle louis je vais essayer d'avoir une photo numérique ?? En vous remerciant encore Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 08:31 |