![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Une ancétre de mon épouse est dit née a BAILLEUL? , TROYAUX Marie Anne Charlotte Philippine ° ca 1745,je n'ai pas trouvé de TROYAUX sur Bailleul???, Je viens de découvrir un décés d'une soeur sur Dunkerque ( +1790) , Marie josephe TROYAUX dit née à ( HERNICULE ),???? vers 1750 ou se trouve ce village ??? est ce qu'il existe ??autour de BAILLEUL , j'ai regarder sur les cartes de la région ,Rien,??? merci d'avance Christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Christian
Ce n'est pas un nom commun à la région de Bailleul. Avez-vous essayé avec Bailleul en Belgique (près de Tournai) ? Avez-vous la possibilité de mettre les actes en galerie pour que nous tentions de dechiffrer ? Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 09:05 |