![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,il s'agit de mon premier message
Je recherche la date de naissance de Rosalie D'HONDT qui a eu un fils (naturel???) le 19/7/1808 à Hondschoote à l'age de 29 ans. Elle serait décédée le 31/1/1833 (à confirmer) Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonjour Claude
les TD ou tables décénales, qui se trouvent en ligne sur le site des archives du Nord ,également aux archives de Dunkerque et dans toutes les mairies concernant leurs registres ° naissance + déces Pour le terme de prétendantes je parle de prétendante à ta recherche avec quand même une chance que ce soit bien Rosalie Constance + le 31/01/1833 et non la date indiquée plus haut Il y a quand même de grande chance que sa ° (naissance) soit répertorié non pas dans les registres civil , mais plutôt religieux pour tout ce qui concernent les années avant 1792 ,son age sur son acte de DC pourait te renseigner N'oublie pas surtout les associations en particulier le CGRFA qui peu être d'un grand secours dans tes recherches |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re bonjour Claude les TD ou tables décénales, qui se trouvent en ligne sur le site des archives du Nord ,également aux archives de Dunkerque et dans toutes les mairies concernant leurs registres ° naissance + déces Pour le terme de prétendantes je parle de prétendante à ta recherche avec quand même une chance que ce soit bien Rosalie Constance + le 31/01/1833 et non la date indiquée plus haut Il y a quand même de grande chance que sa ° (naissance) soit répertorié non pas dans les registres civil , mais plutôt religieux pour tout ce qui concernent les années avant 1792 ,son age sur son acte de DC pourait te renseigner N'oublie pas surtout les associations en particulier le CGRFA qui peu être d'un grand secours dans tes recherches OK encore Merci et bon WE Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 11:40 |