![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait aller à la mairie d’Hazebrouck aux archives. Car j’habite Toulouse et mes recherches sont basées dans la Nord, Pas de calais mon arbre est bloqué en 1709.
Si une personne est prêt à effectuer les recherches pour moi je lui donnerai le maximum d’information afin de poursuivre les recherches Dans l’espoir d’être lu bonne journée à tous Pierre BOUREL |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
[size="4"][/size]boujoursBonjours,
Je suis bloqué sur Hazebrouck Alors je recherche le père de BOUREL Michel Micolas(en latin ils ont écrit BOURRET) Inhumée le 30 Janvier 1712 Mariée avec DEVOS Jeanne (ils se sont mariés le 30 janvier 1712 à Hazebrouck) Jeanne DEVOS née 2 avril 1683 à Hazebrouck décédé 7 janvier 1762 Bref, je suis Bloqué et de Plus j’habite à Toulouse donc très difficile mais il y à tous les archives à Hazebrouck qui ont surement les infos. Ps : attention BOUREL est écrit différemment on peut voir BOURRET ou BOURE OU BOURRE ou quel et le bon ??? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 09:46 |