![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date et acte ( ou transcription)de mariage de: BARDOULA Jean Baptiste Joseph né aux attaques (pas de calais) décédé le 20-04-1838 à Merckeghem ET LENOIRE Marie Joséphine née à Millam le 20-01-1761 décédée le 13-05-1828 à Merckeghem Comme le veut la "tradition" on se marie dans la commune de naissance de l'épouse, voici pourquoi je poste ce message ici. Ils se seraient donc mariés à MILLAM avant 1797 (année de naissance de leur fils François Joseph Bardoula) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour mon cousin!
Voici un bon moment que nous nous sommes vu! 2001.. Je me souvient fort bien de cette grande Marie Jeanne, votre maman, quelle dame! que de souvenirs! Prudence s'est mariée à Justin Henri Amand Miserolle Il serait bien de nous entretenir en privé si vous le souhaitez, j'ai pas mal d'infos sur la famille qui pourraient vous interesser pour infos: je suis fils de Claude, fils de Roger, fils de Marcel, fils d'Alfred qui fut fils de Justin et Prudence. Mon arrière arrière grand père est donc le grand frère de Julien, votre grand père. Au plaisir! Ce message a été modifié par cmiserolle - 11/11/2010 à 13:50. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 22:00 |