![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir une adresse auprès de laquelle on peut obtenir les acte de +100ans sur Dk voici : http://www.ville-dunkerque.fr/fr/je-vis-ad...-ans/index.html je n'ai pas expérimenté j'espère que cela pourra servir à quelques abonnés. amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2010 Membre no 12 246 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai expérimenté la formule il y a un mois comme je devais passer à DK j'ai commandé 13 copies d'actes. En raison des grèves je n'ai pu me déplacer, je les ai donc reçus par la poste. Le service est rapide, le contact téléphonique excellent, je n'ai pas reçu de "baratin" mais une simple lettre administrative me donnant le montant à régler (€ 39.-). Les documents proviennent du relevé photographique des mormons et les photocopies de qualité. Un seul "ennui", les plus anciens (1640/1680...) sont en latin et l'écriture des vicaires (à la plume d'oie parfois baveuse) est parfois approximative, sans doute mais cela fait tout le charme de la recherche. Les écritures s'améliorent nettement vers 1750. C'est un service à recommander et à féliciter pour sa disponibilité. Michel Héluwaert |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 00:59 |