![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
j'aimerai savoir si le mariage entre jean françois david et marie barbe jeanne smagghe qui a eu lieu le 15 avril 1788 à wylder est un remariage pour la mariée merci d'avance roxane Ce message a été modifié par bcrepel - 07/11/2010 à 22:06.
Raison de l'édition : Merci de lire la rubrique AIDE pour bien titrer vos messages à l'avenir
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Roxane, Didier , Christian et Guy se feront un plaisir de vous aider (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) , mais vous ne leur donnez pas assez d' éléments sur votre sosa Marie Barbe Jeanne SMAGGHE, quels éléments connaissez-vous , dates , lieux ??? un mariage ? si oui avec qui? des enfants ? si oui avec qui? bref, une direction dans laquelle ils pourront chercher et donc vous aider, à vous lire. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : soultz Membre no 8 060 Logiciel: Heredis ![]() |
chère myriam merci mais le forum weppes vient de m'apporter les renseignements sur mon sosa 121 Barbe jeanne SMAGGHE serait née vers 1764 à neuve eglise (belgique ) et s'y serait mariée avec andre françois joseph DESMAZIERES qui est originaire de deulemont entre 1779 et 1782 je ne manquerais pas de revenir vers ce forum pour la branche originaire des environs de wormhout bonne soirée roxane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:03 |