![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 17/01/2010 Lieu : Féneyrols (82) Membre no 11 730 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur le couple Désiré Isidore SIMOENS né à Veurne, West-Vlaanderen, Belgique et Julie Sylvie Rosalie Merci d'avance Ce message a été modifié par dlarchet - 07/11/2010 à 15:35.
Raison de l'édition : ordre des patronymes rectifié dans le titre : nom de l'époux x nom de l'épouse, et mise en majuscules du patro de l'épouse cf onglet "aide" en haut à droite de votre écran, sous la bannière gennpdc
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 17/01/2010 Lieu : Féneyrols (82) Membre no 11 730 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'indication, j'ai fait une demande auprès de la mairie d'Hondschoote pour obtenir une copie de l'acte de mariage. l'ayant bien retrouvé dans leurs archives, ils me font une copie et me l'envoient (sympa le personnel de mairie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) ) Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu A bientôt Philippe BLANQUART |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 17:39 |