![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 23/12/2007 Membre no 6 308 Aide possible: novice Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
RTRecherche enfants des couples: XXXXX autres demandes supprimées : un seul couple par sujet SVP xxxxx Davence merci Ce message a été modifié par dlarchet - 02/11/2010 à 15:21.
Raison de l'édition : patronymes en majuscules, rectification du titre en fonction de la demande "retenue"
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
mariage à Dunkerque le 18/11/1824 de ROCHT François Louis Jean , charpentier né à Dunkerque le 08/07/1792, fils de Jean, mesureur demeurant à Dunkerque et de LAMOTTE Marie demeurent à Dunkerque; et de HOLMER Jeanne Marie née à Dunkerque le 30/10/1802 veuve de HANACHE Louis Pierre, fille de François Jean Baptiste, capitaine de navire demeurant à Dunkerque, et de CALLENS Jacqueline Marie Anne demeurant Dunkerque. Témoins: ROCHT Jean 64 ans père de l'époux; HOLMER François Jean Baptiste 47 ans père de l'épouse; KERCKHOVE Bernard Winoc 55 ans, marchand de bois oncle maternel par alliance à l'époux; COLLET Benoît Jean, capitaine au long cours mariage à Dunkerque le 08/11/1826 de MALHERAUX Joseph Laurent, journalier né à Dunkerque le 09/05/1798, fils de Joseph Marie Siméon, journalier demeurant à Dunkerque et de PAUWELS Jeanne Cornille; et de ROCHT Constance Benoite Virginie née à Dunkerque le 09/11/1799, fille de Jean, mesureur de bois demeurent à Dunkerque. Je vous passe les témoins car sauf erreur de ma part, vous avez déjà ces renseignements. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) mariage à Dunkerque le 03/08/1830 de ROCHT Pierre Vaast , agent de police né à Dunkerque le 10/09/1795, fils de Jean, agent de police de nuit demeurant à Dunkerque et de LAMOTTE Marie Thérèse demeurant à Dunkerque; et de PALLECOF Cécile Marie née à Dunkerque le 25/07/1797, fille de Jean Jacques, marin péri en mer, et de MARSTE Marie Rose décédée à Dunkerque. Témoins: ROCHT Louis François Jean 37 ans demeurant à Dunkerque charpentier frère; KERCKHOVE Bernard Winoc 60 ans demeurant à Dunkerque charpentier oncle de l'époux; MAROTE Pierre Mathieu 56 ans demeurant à Dunkerque, voilier oncle de l'épouse; DESRUELLE Thomas André 53 ans demeurant à Dunkerque, constructeur de navires Pour ce qui est des naissances, je me permets de vous rappeler les conseils de Danielle, une question par individu ou couple, sinon avec tout le respect que je vous dois, à l'une et à l'autre, vous aurez comme on dit à Dunkerque la reine-mère dans les cheveux (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 08:42 |