![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait il m'aider à déméler un sac de noeuds j'ai en ascendants directs 1-BEDAGUE Jean Baptiste ° 1795 + 1867 et X 1823 avec PORTENAERE Cornille Louise le tout à Lederzeele il est fils de 2-BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise en 1787 à Lederzeele quelqu'un me dit que le 2e Jean Baptiste se serait marié à SEGAERT Marie Catherine Therese fille de Philippe François Albert et DESWARTE Marie Jeanne Therese tous 2 + à Lederzeele SEGAERT Marie Catherine Therese serait + en 1858 à Lederzeele s'agit il du même ou d'un homonyme si quelq'un peut vérifier ou sait quelque chose cela m'arrangerait bien merci bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
je ne connais pas le décès de SEGAERT Marie Jeanne Françoise , PORTENAERE Cornille Louise est décédée le 3/6/1849 je n'avais pas noté car c'est surtout les BEDAGUE Jean Baptiste qui me posent problème (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) le BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise a été marié le 4 février 1772, Lederzeele à Marie Jeanne DECLERCK (j'ai l'acte) c'est le 3eme X que je voudrai trouver pour savoir si c'est le même Jean Baptiste car sinon je suis peut être partie sur quelque chose de complètement faux si quelqu'un peut regarder sur les tables de Lederzeele s'il y a un mariage BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Catherine Thérèse merci bien cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
Citation le BEDAGUE Jean Baptiste X SEGAERT Marie Jeanne Françoise a été marié le 4 février 1772, Lederzeele à Marie Jeanne DECLERCK (j'ai l'acte) ] bonsoir Régine je me plonge dans la branche de Flandre de mes garçons et je trouve ce sujet, j'ai en ascendance : BEDAEGE Jean Baptiste x MArie JEanne DECLERCK le 4 février 1772 dont Jeanne Thérèse née le 28 janvier 1783 à Léderzeele vous dites avoir l'acte de mariage : est il filiatif ? et pouvez vous soit en faire une transcription (j'aimerais si possible avoir les témoins) ou le mettre en galerie j'ai l'ascendance de l'épouse mais rien pour Jean Baptiste ...... merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 00:47 |