![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 26/10/2010 Membre no 12 833 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide. Je recherche tout sur VANESTE Jean Pierre X VANDAL Amélie nés sur ZULIGHEM Belgique ( relevé sur acte de mariage et acte de décés du fils). VANESTE J.P. serait né vers 1795 à ZULIGHEM Je ne trouve rien sur ZULIGHEM Hier j'ai touvé ZUILICHEM en Hollande,ville rattachée à ZALTBOMMEL, j'ai essayé de contacter cette mairie , avec la différence de langue je n'ai pu avoir aucun renseignement. Merci pour les réponses Gérard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide. Je recherche tout sur VANESTE Jean Pierre X VANDAL Amélie nés sur ZULIGHEM Belgique ( relevé sur acte de mariage et acte de décés du fils). VANESTE J.P. serait né vers 1795 à ZULIGHEM Je ne trouve rien sur ZULIGHEM Hier j'ai touvé ZUILICHEM en Hollande,ville rattachée à ZALTBOMMEL, j'ai essayé de contacter cette mairie , avec la différence de langue je n'ai pu avoir aucun renseignement. Merci pour les réponses Gérard Bonjour Gérard, Quel est le lien entre votre question et le Nord-Pas-de-Calais ? Pour le moment je n'en vois pas... Or ce forum est dédié au Nord Pas de Calais. Vous dites avoir trouvé la mention de Zuligem dans l'acte de mariage VANESTE x VANDALE... Oui, mais où ? en quelle année ? dans quelle commune ? Un acte du 19ème doit préciser en général une province, un département... ou un pays. Avez vous une copie (photo numérique par ex.) de l'acte où il est fait mention de cette commune ?
Votre question n'est pas détaillée, or plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'obtenir des réponses. Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 20:06 |