![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 664 Inscrit : 27/12/2005 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 885 Aide possible: Simencourt, Vitry en Artois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du mariage ou autres indications sur le couple Derache Joseph - D'Autricourt Marie, ancêtres directs. Joseph Derache serait décédé entre 1722 et 1747, il a été sergeant immatriculé au siège évhevinal. Il a eu entre autres fils, Jean-Pierre qui a fait souche à Vitry en Artois. Apparemment rien autour de Vitry et c'est pour cela que j'élargis les recherches Actuellement, nous sommes complètement bloqués sur ce couple qui n'est peut-être pas originaire de Vitry en Artois Bien à vous |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 440 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 908 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, je suis à la recherche du mariage ou autres indications sur le couple Derache Joseph - D'Autricourt Marie, ancêtres directs. Joseph Derache serait décédé entre 1722 et 1747, il a été sergeant immatriculé au siège évhevinal. Il a eu entre autres fils, Jean-Pierre qui a fait souche à Vitry en Artois. Apparemment rien autour de Vitry et c'est pour cela que j'élargis les recherches Actuellement, nous sommes complètement bloqués sur ce couple qui n'est peut-être pas originaire de Vitry en Artois Bien à vous Bonjour, Dans mon ascendance, j'ai des DERACHE à Steenwerck aux XVIIe et XVIIIe siècles mais ils ne se prénomment pas Joseph. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 664 Inscrit : 27/12/2005 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 885 Aide possible: Simencourt, Vitry en Artois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, je suis à la recherche du mariage ou autres indications sur le couple Derache Joseph - D'Autricourt Marie, ancêtres directs. Joseph Derache serait décédé entre 1722 et 1747, il a été sergeant immatriculé au siège évhevinal. Il a eu entre autres fils, Jean-Pierre qui a fait souche à Vitry en Artois. Apparemment rien autour de Vitry et c'est pour cela que j'élargis les recherches Actuellement, nous sommes complètement bloqués sur ce couple qui n'est peut-être pas originaire de Vitry en Artois Bien à vous Bonjour, Dans mon ascendance, j'ai des DERACHE à Steenwerck aux XVIIe et XVIIIe siècles mais ils ne se prénomment pas Joseph. Cordialement. Bonjour François, Merci pour votre réponse et avec mes excuses pour ces remerciements bien tardifs. Effectivement, les Derache sont très présents dans le Nord et le Pas de Calais. Leurs origines se trouvent peut-être en Belgique. Merci encore et à bientôt. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 00:39 |