![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : MANDUEL (GARD) Membre no 9 623 Aide possible: GRAVELINES Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche la date et le lieu de mariage (à winnezeele ?) de GOURNAY françois (ou jean françois) + 4/08/1826 à winnezeele et de DEVLOO jeanne thérèse + 13/08/1811 à winnezeele ; probablement avant le 6 octobre 1794 date de ° de leur fils GOURNAY jean françois (+ 9 mars 1875 à winnezeele). Je pense que GOURNAY françois est le fils de GOURNAY jean louis et BURIE anne marie et je voudrai le vérifier sur son acte de mariage. Merci d'avance pour votre aide car la mairie de winnezeele ne répond pas à mes courriers. Marie agnes |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie Agnès,
Oudezeele dépouillements x 02/04/1793 GOURNAY Jean François 23 ans ° Winnezeele fs Louis x Anne Marie BURIE x DE VLOO Isabelle Thérèse 23 ans ° Oudezeele fa Charles x Marie Rose DE CALF Vous trouverez des infos complémentaires sur tous les x de Winnezeele dont le xx le 05/04/1815 de J Fs GOURNAY sur mon site: http://winnezeele59662.free.fr/mariages.php Didier |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : MANDUEL (GARD) Membre no 9 623 Aide possible: GRAVELINES Logiciel: Heredis ![]() |
Un grand merci , didier, pour ces renseignements et pour la rapidité. Grace à vous je vai remonter plusieurs générations. Amicalement. Marie agnes.
Raison de l'édition : réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent dans son entier, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:59 |