![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 037 Inscrit : 21/11/2007 Lieu : ANNEZIN (62) Membre no 5 983 Aide possible: Annezin,Hinges,Lacouture Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Régine
Je remercie d'avance pour la transcription qui peut m'être donnée du mariage, en date du 20 Nivose An7 à Merville, de RICQUART Pierre François avec DUCROQUET Marie Françoise. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Serge,
voici cette transcription : MARIAGE DU CANTON RICQUART x DUCROQUET 20 NIVOSE AN 7 Pierre François RICQUART 18 ans, cultivateur de Calonne sur la lys Canton de Saint Venant Fils de Adrien Joseph et de Marie Jeanne TACQUET, cultivateurs domicilié à Calonne Marie Jeanne Françoise DUCROQUET 22 ans, Cultivatrice domiciliée à Neuf Berquin Fille de feu Pierre François décédé à Neuf Berquin et de Marie Françoise DELECLURE, cultivatrice T : Adrien Joseph RICQUART 42 ans, père, Célestin MILECANT 39 ans, cultivateur à Calonne Antoine Joseph DUCROQUET 31 ans, frère de l’épouse et Dominique PLAINCHANT 56 ans, cultivateur de Merville ami ° de Pierre François RICART le 10.02.1780 à Calonne ° de Marie Jeanne Françoise DUCROQUET 10.06.1776 à Neuf Berquin Cordialement Régine J'en profite pour te demander si tu as trouvé quelque chose sur le couple LEGRAND x SECOND à la Gorgue, il y avait une question que tu as posé en 2009 à leur sujet. As tu trouvé quelque chose, j'aimerais que nous comparions nos résultats Merci Régine Ce message a été modifié par rnugou - 20/10/2010 à 17:15. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 09 2025 à 06:34 |