![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 23/04/2006 Lieu : la madeleine Membre no 1 458 Aide possible: lille Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche ascendance de COULIER Aimable Florisse né le 16 germinal an 13 à Renescure.
et marié le 29 janvier Merci d'avance pour les éléments que vous pourriez me fournir. Ce message a été modifié par dlarchet - 17/10/2010 à 22:11.
Raison de l'édition : rectif date mariage et application de la règle pour le nom de la commune
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche ascendance de COULIER Aimable Florisse né le 16 germinal an 13 à Renescure. et marié le 29 janvier 1939 à Merci d'avance pour les éléments que vous pourriez me fournir. Bonjour ! je pense que vous voulez dire 1839 (je rectifie d'office) ! et non 1939 pour le mariage ? par contre avez vous l'ascendance de Joséphine ? d'avance merci pour votre réponse NB j'ai rectifié votre envoi : seuls les patronymes sont à écrire en majuscules ... merci d'y penser (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 07:14 |