![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour André,
C’est une information de taille, je regrette de n’être pas allée au-delà de 1726 dans les recherches, j’étais persuadée que les jumeaux étaient les premiers enfants du couple (à cause des parrains et marraines) et je n’ai pas du tout pensé que Anne Marie CREHEN avait pu être mariée avant avec quelqu’un d’autre ! Je retournerai donc sur Bourbourg voir les détails du premier mariage et sur Craywick (où je n’ai pas encore cherché) pour sa naissance un grand merci, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png) Bonne soirée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 14:04 |