![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re Bonjour,
Il y a aussi la naissance de Pierre Jacques CREHEN ( parrain : Pierre Jacques CREHEN) le 29/9/1709 à Bourbourg, de Jacques de Catherine ROLLIER Bonne journée, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re Bonjour, Il y a aussi la naissance de Pierre Jacques CREHEN ( parrain : Pierre Jacques CREHEN) le 29/9/1709 à Bourbourg, de Jacques de Catherine ROLLIER Bonne journée, Bonjour Claudine , Ce matin à Gravelines, j'ai trouvé une indication qui peut vous êrte utille dans votre recherche sur Anne Marie CREHEN ,ellle s'est mariée à Bourbourg le 30 avril 1721 avec Jacques CLOET .Naturellement ce n'est pas le mariage qui vous interresse mais ç'est en tant que veuve qu'elle s'est mariée à Folquin FENYT . Puisqu'elle n'est pas native de Bourbourg elle doit necessairement l'être de Craywick. Bien amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 14:15 |