IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BOUDENOOT , zuytpeene
† mlasselin
posté 12/10/2010 à 10:11
Message #1

Expert

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 07/11/2009
Membre no 11 343
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Christian ;

je reviens à la charge pour les BOUDENOOT .;

quels seraient pères et mères de :
- BOUDENOOT Jean + av 05-1716 , marié Zuytpeene 07-09-1671 à Petronille WEXSTEEN + après 01-05-1716
je leur connais 5 enfants ( dont Mathieu curé de Noordpeene )
à leur mariage en 1671 les témoins sont Mathieu BOUDENOOT et Mathieu BOUDENOOT ( ? )
parmi les parrains et marraines il y a Elisabeth WATERLOOT et aussi Petronille de PAU

XXXXXXXXXXXXXX

à force de fouiner on arrivera peut être à éclaircir

Merci à l' avance !
Marguerite
Raison de l'édition : Merci de faire un sujet par couple de recherche, par souci de lisibilité
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
mderam
posté 16/10/2010 à 10:27
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/11/2005
Membre no 605
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous, bonjour Marguerite,

comme Guy vous a fait une réponse , je sais que vous allez recevoir une alerte mail dans votre messagerie personnelle et que vous verrez ce message comme vous avez vu celui du 12 octobre.

Les consignes administratives privilégient, dans la mesure du possible, la combinaison de sujets identiques et la non suppression de messages, j' ai donc combiné 4 de vos sujets ouverts parlant d' un même couple.

Avec un large sourire amical, je vous souhaite une excellente lecture et de bonnes recherches.

Remarque importante: aucun message "utile" ou "généalogique" ne disparait de ce sous-forum de flandre intérieure, si vous rencontrez des difficultés parce que vous ne retrouvez pas vos messages, vous pouvez me joindre en messagerie personnelle, je réponds toujours avec plaisir, certains membres le savent.

Bien évidemment, si ce n' est que d' ordre purement technique, ce sera transmis aux techniciens de gennpdc.

au plaisir
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 07 2025 à 07:40