IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DESMIS x VANNUIS, Noordpeene
rverhille
posté 25/09/2010 à 17:52
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 25/09/2010
Membre no 12 729
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour
Je recherche les ascendants de :
- François Xavier DESMIS (ou SMIS) élagueur né aux alentours de 1797,
- Joséphine VANNUIS née aux alentours de 1800

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
rverhille

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/10/2010 à 13:44.
Raison de l'édition : Titre corrigé, sans lieu aucune chance d'avoir une réponse précise / Une question = 1 message / merci de lire la rubrique AIDE avant de poster vos prochains messages
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
rverhille
posté 14/10/2010 à 11:30
Message #2

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 25/09/2010
Membre no 12 729
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour
Merci et bravo à tous les bénévoles qui travaillent pour des néophytes comme moi !
L'un d'entre vous m'a demandé si je pouvais donner le nom des enfants du couple DESMIS François Xavier et Joséphine VANNUIS. Celui qui m'intéresse s'appelle :
Benoit (DE)SMIS, né le 18.04.1830 à NOORDPEENE Noordpeene, marié à Eugénie Léonie FOURNIER.
Très cordialement,
Roselyne

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/10/2010 à 13:45.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules ;-)

+ 
dlarchet
posté 14/10/2010 à 13:42
Message #3

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (rverhille @ 14/10/2010 à 11:30) *
Benoit (DE)SMIS, né le 18.04.1830 à NOORDPEENE Noordpeene, marié à Eugénie Léonie FOURNIER.

Bonjour Roselyne
j'ai cherché ... à qui vous répondiez, et j'ai trouvé le sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...4&hl=DESMIS

Je vais donc combiner vos deux envois. Mais... dans votre cas il eut été préférable de répondre directement dans le sujet dont je viens de vous donner le lien quitte à le rechercher avec la fonction "Recherche" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) , bon... vous débutez et ce n'est pas bien grave !
Mais c'est pour moi l'occasion de vous inviter, de vous prier, de prendre connaissance des consignes de rédaction du forum, vous les retrouverez, d'une part dans l'onglet "Règles du Forum" en haut de votre écran à gauche, et dans l'onglet "Aide" en haut de votre écran, mais à droite !!!

C'est ainsi que vous constaterez que seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules, et donc je rectifie votre intervention en conséquence.

Merci de votre future attention
cordialement

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 07 2025 à 22:30